Blind Challenge :: Page Nos DVD

 

Blind Challenge : des activités ouvertes à tous que vous soyez déficient visuel ou non

Notre devise : Autonomie-Intégration-Sécurité

 

Menu
Home
Forum

BLIND CHALLENGE
DVD 1
DVD 2
Retour aux publications
Nos présentation DVD
Nos DVD

Les présentations DVD de blind challenge

 

Les démos de nos DVD sont actuellements en cours de réalisation...

 

DVD Cimes blanches...
DVD NAMASTE au sommet

 

DVD 1 : Cimes blanches pour lunettes noires

DVD Cimes blanches...

 

 

haut

DVD2 : NAMASTE au sommet

DVD NAMASTE au sommet

 

Voiçi un extrait du commentaire de ce DVD. Le commentaire complet est disponible en téléchargement dans notre forum, rubrique "Nos DVD"

 

Introduction aéroport vol départ dans l’avion vers Lukla

C’est l’année dernière qu’est né dans la tête de Philippe Dumonceau le défi de partir à la conquête du Mera Peak, 6476 m, dans la vallée secrète au Népal et de concrétiser ainsi un rêve vieux de plusieurs années déjà. Bertrand et Patrick, ses amis de longue date feraient eux aussi partie du voyage.
Philippe Dumonceau (alias Renaud) en parlait alors avec André Menu, bien connu pour ses récents exploits en montagne et plus particulièrement pour son ascension de l’Everest à l’âge de 66 ans.

André Menu prenait ainsi un plaisir certain à organiser ce qui allait devenir une aventure hors du commun. En effet, Christine Desmet, ce sacré petit bout de femme allait, elle aussi, relever le défi de gravir ce sommet. Les cartes étaient données, il suffisait alors de mettre tout cela en pratique. Une telle organisation demande un esprit clair et déterminé qu’ils ont trouvé chez André Menu.

Celui-ci s’est occupé d’orchestrer les réservations de vols, d’organiser l’intendance sur place avec Babu sherpa, et tous les deux, ils ont mis tout en œuvre pour que ce trekking doublé de l’ascension du Mera Peak soit une réussite pour tous. Des amis et connaissances les ont accompagnés, eux aussi volontaires, pour vivre une expérience fascinante.

Le départ de Bruxelles était fixé au 30 avril. Rendez-vous était donné à Lukla, pour le 3 mai. Babu Sherpa va mettre à leur disposition une équipe composée de Karma sherpa, le sirdar, qui sera responsable du staff. Ils auront également pour les accompagner dans des conditions maximales de confort et de sécurité 7 sherpas, 2 cuisiniers et 45 porteurs, tous soigneusement sélectionnés par Babu sherpa. (la suite...)

 

haut

 

 

Document sans nom
Blind Challenge
Rue Saint Gilles 345/132
B-4000 LIEGE
BELGIQUE

Tél : +32 (0)4/226.88.78
GSM: +32 (0)485/181 151
EMAIL : info@
blindchallenge.eu

Dernière MAJ : 21.11.2007
© 2007 Blind Challngel. All rights reserved.

Concernant le site : webmaster@blindchallenge.eu



Creative Commons License Gf-Portal is distributed under Creative Commons License.

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group

Page générée en : 0.1032s (PHP: 71% - SQL: 29%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP désactivée - Debugage activé